La solution la plus économique pour répondre aux exigences de la mise en accessibilité des bassins des piscines publiques ou collectives.
Alternative aux potences et rampes immergées, J.O.B Pro 2 permet, avec assistance, de conduire la Personne à Mobilité Réduite du vestiaire au bassin (en passant par la douche), sans efforts pour l’aidant et sans transfert intermédiaire.
L’optimisation de sa largeur (89cm) lui permet de franchir les portes des cabines Handicapés, tout en conservant confort et flottabilité.
Ses nouveaux accoudoirs escamotables facilitent les transferts.
L’exceptionnelle flottabilité du fauteuil J.O.B Pro permet à l’assistant d’immerger et sortir seul le baigneur de l’eau (vidéo de démonstration).
Version professionnelle du fauteuil JOB, la mise au point de ce matériel a bénéficié de l’expertise acquise auprès de nos clients utilisateurs et associations de personnes en situation de handicap depuis 2002
Vidéo de démonstration :
Les organismes suivants ont confirmé que J.O.B était compatible avec la loi du 11 février 2005 (mise en accessibilité des Etablissements Recevant du Public au 1er janvier 2015):
J.O.B peut donc être utilisé comme dispositif de mise à l’eau des Personnes à Mobilité Réduite dans les piscines publiques et collectives.