La nouvelle aventure « À Tour de Bras » commence aujourd’hui !

Un tour d’Europe en 2014 (3300 km) et le mythique parcours du chemin des pèlerins de Compostelle (1460 km) l’année dernière ! Ce mardi 23 août 2016 marque, pour les trois handibikers et la dizaine de cyclistes de l’association À TOUR DE BRAS, le départ d’un nouveau périple : La Brousse (48) – Rome.

Depuis 3 ans, cette association, née d’une rencontre fortuite et d’un défi que se sont lancés une ancienne championne olympique et Yves Pucheral (président de l’association), propose des aventures sportives à la portée de tous. Elle permet à des personnes valides et non valides, de partager les mêmes joies et difficultés mais surtout les mêmes réussites, ensemble, sans différences.

Ces différents voyages veulent prouver, aux personnes en situation de handicap, un crédo cher à l’association : « si je veux, je peux » ; et que le handicap n’est pas la fin de tout.

Cette année AXSOL a décidé de soutenir cette aventure en prêtant pour l’occasion un fauteuil WheelAble aux trois handibikers de l’association. Ils pourront faire face aux exigences de douche et de toilette, en toute autonomie, dans les différentes structures d’accueil encore non accessibles, voir en pleine nature !

Pour suivre de près ce périple rendez-vous sur le blog de l’association : http://www.atourdebras.org/blog/

Com'onSoft Agence web : Création de site Internet et boutique en ligne