Freedom Trax, transforme le fauteuil roulant en fauteuil tout-terrain

Freedom Trax : le tout-terrain en fauteuil roulant

 

Freedom Trax pour sortir des sentiers battus en fauteuil roulant

Conçue pour s’adapter parfaitement à un fauteuil roulant manuel, la chenillette Freedom Trax offre la possibilité aux personnes à mobilité réduite de transformer leur fauteuil roulant manuel en fauteuil roulant électrique tout-terrain !
Ils peuvent ainsi retrouver la liberté des ballades en famille ou entre amis hors des sentiers battus, et en totale autonomie. Ballade en forêt, sortie à la plage, chemin avec graviers, boue, neige… rien n’arrête le Freedom Trax.

La chenillette Freedom Trax est disponible également en version FT2 avec une assise intégrée.

En fauteuil roulant sur le sable à la plage

Le sable n’est plus un problème pour votre fauteuil rouant, profitez des promenades sur les plages de sable en famille ou entre amis, en toute sécurité et en totale autonomie. Grâce au Freedom Trax vous roulerez sur les plages de sable avec votre fauteuil roulant manuel sans adaptation.

En hiver, à la montagne en fauteuil roulant dans la neige

Le Freedom Trax est également conçu pour la neige. Au bas des pistes de ski, dans les chemins de randonnées de montagne, vous profiterez du bon air de la montagne. Avec son autonomie pouvant aller jusqu’à 8 km, vous pourrez profiter pleinement de ballades en montagne ou au bas des pistes de ski avec votre fauteuil roulant.

Terminé la galère en fauteuil sur les graviers, la pelouse ou la boue

Rien n’arrête la chenillette Freedom Trax , parfaitement adaptée pour les chemins avec des graviers, boueux, ou encore sur de l’herbe, il vous permettra de vous déplacer avec votre fauteuil roulant manuel dans des endroits qui vous étaient jusque-là inaccessibles: accès au jardin, balade en forêt, espaces verts…

 

Fiche produit du Freedom Trax

Com'onSoft Agence web : Création de site Internet et boutique en ligne