AXSOL soutient Rémy Boullé, athlète de l’équipe de France paralympique de Kayak

Rencontré sur notre stand en juin dernier lors du salon Autonomic Paris, Rémy Boullé nous a impressionné. En effet, il fait parti des personnes capables de surmonter les pires épreuves avec une volonté et une énergie communicative.

Devenu paraplégique suite à un accident de parachute lors d’un entrainement, cet ancien militaire était dans les commandos paras et a défendu les intérêts français en opération en Afghanistan, au Mali, au Niger ou encore au Tchad.

À peine 18 mois après ce drame, Rémy qui était membre de l’équipe de France espoir de Parachutisme, s’est très rapidement retourné vers une passion de jeunesse : le kayak. Il a réussi l’exploit, en seulement une année d’intense entrainement, de devenir vice champion d’Europe de Paracanöe (en kayak) et d’être sélectionné pour les jeux Paralympiques 2016 de Rio!

Sensible au courage et à la volonté de ce jeune athlète Orléanais de 28 ans, nous avons décidé de le soutenir en lui permettant de vivre son aventure olympique dans le meilleures conditions possibles. Rémy nous fera le plaisir d’emmener dans ses bagages le nouveau fauteuil WheelAble qui lui permettra d’accéder aux WC et se doucher avec le plus grand confort et la meilleure sécurité.

Nous sommes persuadés que Rémy nous rapportera une médaille de Rio (et ce sera sans nul doute la plus belle!), témoignant que, comme il l’affirme lui-même «  le handicap n’est pas la fin de tout mais le commencement d’une autre vie ».

Suivez toute l’actualité du jeune athlète sur sa page facebook : https://www.facebook.com/remyboulle45/

Com'onSoft Agence web : Création de site Internet et boutique en ligne